Vitalor Ligue1 J-3 : Shamsu Halidu offre à Énergie FC sa première victoire

Premier match et premier but « en or » pour le défenseur ghanéen Shamsu Halidu avec les électriciens de la SBEE. Une fin de J3 qui n’est pas restée sans surprise.

Après deux matches à score de parité (1-1), Energie est allé chercher trois  précieux points à Abomey. Menés dès l’entame du match, les poulains de Mathias Deguenon ont trouvé des ressources pour égaliser avant de mettre à genoux l’écurie de la cité des princes « Ahovi ». Le salut est venu de l’axe grâce au Ghanéen qui a connu deux journées désertes en raison du CIT.  » Je suis très content d’avoir débuté la saison ainsi. Ce n’est pas mon but, mais celui de l’équipe, c’est vrai, il nous a permis de gagner notre premier match. Je dis merci au staff qui a tout fait pour que je sois sur la liste pour ce match. », a confié l’homme qui a donné la joie à Energie FC.

Shamsu Halidou est le seul sans Crampons

Les joueurs à la suite d’une séance de prière et de présentation de l’équipe administrative sont donc restés fidèles aux vœux du président Fatiou Coles (fini les matchs nuls et les prochains matches, vous devez gagner pour essayer de rattraper le peloton de tête…).

Les Résultats de la J-3 De Vitalor Ligue1
ASOS 0 # 1Aspac
ESAE 0 # 1 Dragons
JAC 1#2 Soleil
AO 0 # 1 Buffles
Dynamo A. 1# 2 Énergie
AYEMA 3 # 2 BÉKE
ASVO 1 # 0 AS Police
JSP 1 #0 Panthères
UPI- ONM 0 # 1US Kraké

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus