Vitalor Ligue1-J2 : Energie FC et Tonnerre veulent se rattraper

La deuxième journée de la Vitalor Ligue 1 a souri à l’équipe d’Asos contre l’AS Police (0-2), ce vendredi 9 novembre 2018. Au programme ce samedi 10 novembre 2018, quatre affiches dont le Choc AS Tonnerre -Upi ONM.

Après le match à score de parité 1-1 contre Upi-ONM, Energie FC va tenter de relancer sa saison contre Esae, vainqueur de l’AS Tonnerre 2-1, ce dimanche 11 novembre 2018 à René Pleven.

Le plus attendu est bel et bien les retrouvailles entre anciens et responsables de l’AS Tonnerre dans l’écurie Upi-ONM. Un véritable duel fratricide entre les protégés de Valère Kakaï Glèlè et César Agbossaga. Mais le plus alléchant va être le duel entre Stanislas Akélé et Roger Enama (Voir Photo).

Asos a fait oublier sa défaite de la J-1 en s’offrant l’AS Police. Ce dernier a enchaîné une deuxième défaite de suite. Salami Zoulkifouli de l’Asos est provisoirement la meilleure gâchette du championnat.

Par ailleurs, le directeur de la SBEE Tossou va rencontrer à 16 heures ce samedi 10 novembre, les joueurs d’Énergie FC pour les requinquer.

Le programme de la J-2

Vendredi 09 novembre

As Police 0 # 2 ASOS

Samedi 10 novembre

ASPAC # ASVO

Avrankou
Omnisports # Ayema
JSP # JAC

Tonnerre Fc # Upi ONM

Dimanche 11 novembre

Béké # Buffles du Borgou

Dragons # Dynamo

Énergie FC # ESAE

Panthères # Soleil Fc

NB : USS Kraké est au repos.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus