Accrochage au palais de Kensington entre la reine Elizabeth II et Meghan Markle

Petit accrochage au palais de Kensington entre la reine d’Angleterre et Meghan Markle. Quelques jours avant le mariage royal, le reine Elizabeth II a eu une discussion houleuse avec le prince Harry au sujet du comportement de Meghan Markle et de la tiare qu’elle souhaitait porter.

Il semblerait que le mariage de l’ancienne actrice et du prince Harry ne s’est pas déroulé comme la duchesse le souhaitait. Le 19 mai dernier, sous le regard de plus de 3 milliards d’admirateurs, Meghan Markle a dit « oui » à Harry. Lors de cette prestigieuse cérémonie, Meghan avait porté un bandeau tiare, hérité de la reine Mary, la grand-mère d’Elizabeth II. Pourtant, ce n’était manifestement pas ce diadème qu’elle désirait porter. Selon le journal The Sun, le choix de Meghan portait plutôt sur une tiare en émeraudes : « Cette tiare en émeraudes lui tenait à cœur et le prince Harry a mal réagi lorsqu’il a appris que Meghan ne pourrait pas la porter. Il y a eu un échange houleux entre la reine et Harry », explique la source à The Sun.

Considéré comme un caprice par la reine Elizabeth II, celle-ci n’a pas hésité à communiquer sa façon de penser à l’ancienne actrice : « Meghan ne peut pas avoir tout ce qu’elle désire. Elle aura ce qu’on lui donne et portera la tiare que j’ai choisie pour elle ». Le reine aurait également reproché le « caractère difficile » de la nouvelle femme de son petit-fils par rapport à sa façon de parler au personnel de la Cour. Malgré ses petits malentendus, Elizabeth II garderait une grande admiration pour Meghan Markle.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus