Accrochage entre Kate Middleton et Meghan Markle: les craintes du prince William

Les rumeurs de tensions se multiplient concernant le duc et la duchesse de Cambridge et le duc et la duchesse de Sussex. Une situation qui inquiète vivement le prince William. 

Le précédent noël de Kate Middleton et Meghan Markle s’est soldé sur une furieuse dispute en 2017 à Anmer Hall. Au-delà du froid entre Kate et Meghan, ce sont aussi les rapports fraternels des princes William et Harry qui commencent à préoccuper les observateurs, eux qui ont été très soudés face à la mort et l’absence de leur mère Lady Di. Selon une source très proche du palais, une certaine distance s’installe entre Harry et William depuis l’entrée de Meghan dans leurs vies.

Mieux, l’aîné aurait fait part de ses doutes à son cadet : « Le problème, c’est que les Cambridge ont eu l’impression que les choses sont allées très vite entre Harry et Meghan. Cela inquiétait William, en particulier, et il se sentait suffisamment proche d’Harry pour lui faire part de son avis », relate un proche du duc de Cambridge. La même source précise que ces craintes sont également remontées aux oreilles de la reine Elizabeth II.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus