Afrique du Sud: Beyoncé valorise la culture sénégalaise

Lors de son récent séjour en Afrique du Sud pour le Global Citizen Festival, Beyoncé portait des tenues de la marque Tongoro.

En effet, la marque Tongoro semble occuper une place de choix dans la garde-robe de la Queen B. Après avoir porté pour la première fois un ensemble de la marque Tongoro lors de ses vacances à Venise en Italie, Beyoncé la répète.
Pour son voyage en Afrique du Sud dans le cadre du Global Citizen Festival où elle a performé deux heures de temps ; Beyoncé arborait à son arrivée le look “Zanzi” signé Tongoro par Sarah Diouf. Le jour suivant, elle a été photographiée dans un nouvel ensemble de la marque. Cette fois, elle portait “Maliki”, un look de l’ancienne collection de la marque.
Il faut dire que Tongoro est une marque de vêtements dont les produits sont exclusivement vendus en ligne. Comme à son idée de départ, Sara la voulait unique, un vrai label 100% « Made in Africa ».

 

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus