Ali Bongo: comment une voyante avait prédit sa fin pour 2018

Le président gabonais Ali Bongo ne vit-il que le sort qui lui est réservé ou le mauvais karma? Est on tenté de demander quand on se rappelle que son incapacité à diriger le Gabon avait été prédit selon gabonscoop, par plusieurs diseuses de bonne aventure, qui en son temps, n’étaient pas prises au sérieux.

La medium Française Soraya Dulorme a annoncé en décembre 2017 que le président Ali Bongo sera empêché de présider le Gabon. “En Afrique, le président gabonais ne restera pas en poste. Dans son pays, des violences, des pillages et des arrestations injustes et agressives seront à l’ordre du jour » avait prédit la voyante. Ce qui serait confirmé au regard de l’AVC qui a affaibli Ali Bongo et son régime depuis le 24 octobre 2018. S’il faut croire en la voyante, Ali Bongo ne pourra donc pas revenir de sa convalescence actuelle au Maroc.

Mais en attendant les nouvelles informations, la maladie du président Bongo semble répondre à la prédiction. C’est certainement pour cela que les gabonais multiplient les prières afin que soit sauvé leur patron. Toutefois, selon la voyante, la vacance de pouvoir serait inévitable car, « aucune prière ne sauvera Ali Bongo du sort funeste que lui ont prévu les dieux » rapporte gabonscoop.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus