Après une ‘’demande très osée » de Laeticia, David et Laura sous le choc

C’est dans la nuit du 05 au 06 Décembre 2017 que décédait Johnny Hallyday. Des hommages populaires lui ont été rendus quelques jours plus tard. Mais la grosse facture de cet hommage populaire peine à être payer. Car suite au refus de l’Elysée de prendre en charge cette facture, c’est vers David et Laura déjà furieux que la veuve Laeticia se retourne pour leur demander de prendre en charge une partie de la note très salée. Rapporte le site français Public.

Si le président français, Emmanuel Macron, était présent aux obsèques et hommage populaire du Taulier, Johnny Hallyday, il y a un an, hommage au cours duquel, il a même prononcé un discours, rappelons-le, ce dernier a catégoriquement refusé de payer ou de contribuer à la facture ‘’salée’’ de cette cérémonie nationale et même internationale, car diffusée par TF1 pour le monde entier. Souvenez-vous que c’est ensemble avec la première dame, Brigitte Macron, que les détails de l’organisation de cet hommage ont été retenus. Il semblerait qu’aujourd’hui les portes de l’Elysée sont closes pour Laéticia, qui demande à l’Elysée de contribuer à cette note très très ‘’salée’’ des funérailles de son époux qui avoisinerait le million d’euros. Face à une telle situation qui ne saurait traîner, la veuve du Rockeur, se tourne vers les enfants aînés de Johnny Hallyday à qui elle aurait demandé de prendre leur chéquier afin de contribuer à cette grosse facture ce qui choque véritablement ces derniers qui n’ont jamais été associés à aucune décision entrant dans le cadre de l’organisation des funérailles de leur père.

Pourquoi l’Elysée refuse de contribuer à la note ?

Ce jeudi 06 décembre 2018, sur le plateau de TPMP, la journaliste Christine Kelly qui a joint le palais de la présidence pour en savoir plus, explique : « Ils m’ont dit : « Mais il est hors de question qu’on paye. Déjà, on offre tout ce qui est sécurité. D’habitude, pour toutes les manifestations lucratives, on fait payer ». Par exemple, la descente des Champs-Élysées, lorsqu’on voit tous les flics, c’est facturé ! En revanche, pour la mort de Johnny, ils ont dit qu’ils offrent la sécurité, mais pas le reste« . Il faudra rappeler que pour cet hommage populaire, 1500 policiers et gendarmes avaient été mobilisés.

David et Laura sous le choc et très furieux, pourquoi ?

Bernard Montiel, proche des deux aînés explique : « Là où ils ne sont pas d’accord, et où il y a un petit problème effectivement, c’est que c’est Laeticia qui a décidé de ce grand barnum, contre l’avis de Laura et David, qui, d’ailleurs, n’ont même pas été consultés (…) Voilà, le problème, c’est que ce n’est pas à eux de payer. Car ils voulaient un truc un peu plus confidentiel« .

Alors, l’autre question qui reste à se poser est : qui paie cette facture ‘’salée’’ ?

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus