Aya Nakamura: un autre remix de son morceau « Djadja » par une célébrité( vidéo)

Une nouvelle célébrité vient de prendre la décision de réinterpréter le morceau phare « Djadja » de la chanteuse internationale Aya Nakamura. Après Amel Bent, c’est le tour du footballeur Patrice Evra.

L’artiste française Amel Bent, avait le 8 décembre 2018 enflammé la toile avec un morceau intitulé «Oh Santa». Ce single avait été repris avec les tonalités de Djadja, le morceau phare de la chanteuse Aya Nakamura. Mais ce morceau fait plutôt allusion à l’absence du père Noël, qui ne donnera pas de présents aux enfants. Il a été réalisé en collaboration avec la chaîne pour enfants Teletoon. La vidéo du clip Oh Santa qui avait été relayé sur instagram a rapidement défrayé la chronique.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Kylie Jenner: la plus riche du clan Kardashian grâce à son incroyable business[/su_heading]

Maintenant, c’est le tour du footballeur, Patrice Evra. Ce dernier  qui livrait habituellement des vidéos « hilarantes » à ses followers, vient encore de s’essayer dans le domaine de la chanson sous l’inspiration dudit morceau. Il a donc publié une vidéo sur instagram qu’il a légendé tout en mentionnant le nom de Karim Benzema : « EVRA NAKAMURA mais parle français dans tes vidéos bordell !!! humour sombre et nwarrr @karimbenzema aka fumier number one« , selon Public.

https://www.instagram.com/p/Brnqrq1BGJV/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_video_watch_again

Par ailleurs, pour finir, l’ex joueur de Manchester United et de l’Equipe de France a écrit : « Oh Djudju ! Y’a pas moyen Djudju ! Pardon Djadja, mais c’est un remix. De toute façon t’es jalouse de mes cheveux. Ton son il fait mal à la tête, franchement je kiffe« , rapporte notre source.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus