Badminton: les réactions issues du dernier stage au Bénin

Démarré, le 1er décembre dernier, le stage international en administration du sport pour les femmes des Fédérations de Badminton des pays Francophones a pris fin le lundi 3 décembre 2018 à l’hôtel le Paradisiaque de Godomey. Notre rédaction vous propose la réaction de quelques acteurs après cette formation.

Les représentants des stagiaires ont remercié la confédération africaine de Badminton pour avoir initié cette formation et ont pris l’engagement de non seulement restituer les acquis dans leurs pays respectifs, mais également œuvrer pour la vulgarisation du Badminton surtout chez les filles.

Le formateur Sanjaye s’est réjouit de la disponibilité des stagiaires et leur engouement à connaître afin de faire bouger les choses, au niveau administratif. L’homme a précisé que ce fut un honneur pour lui de séjourner au Bénin. Il a été marqué par l’accueil au plan local.

Le secrétaire général de la Confédération Africaine de Badminton a exhorté les stagiaires à poursuivre le travail chez eux pour faire grandir le Badminton.

Le président Aubin Assogba a remercié l’instance continentale pour le choix porté sur le Bénin. Il s’est dit fier des stagiaires surtout pour la disponibilité et l’attention au cours des trois jours. Il veut pouvoir compter sur les femmes pour qu’elles puissent jouer les premiers rôles au niveau de cette discipline.

Ladite formation s’est achevée par la remise de parchemin.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus