Ballon d’Or 2018: la mauvaise blague de Martin Solveig à l’endroit d’Ada Hegerberg (vidéo)

Lors de la cérémonie officielle de remise de trophée du Ballon d’Or 2018, le DJ Martin Solveig a fait une mauvaise blague à l’endroit de la lauréate du Ballon d’or féminin. Cette réaction inattendue du français a crée un gros malaise au sein du public et après sur les réseaux sociaux.

En effet, Martin Solveig avait demandé à Ada Hegerberg si elle connaissait le « twerk », une danse sensuelle aux déhanchés très explicites. Surpris par la réaction du public, il s’est aussitôt repris en présentant ses excuses à la star. Pour se justifier,  Martin Solveig évoque sa mauvaise compréhension de la culture anglaise et rassure qu’il ne voulait pas offenser la joueuse.

[su_heading size= »17″ align= »left »]A lire aussi : Ballon d’Or 2018: l’injustice Griezmann, son palmarès et son talent bafoués[/su_heading]

«Ça vient de mon mauvais usage de la langue anglaise, et de ma mauvaise compréhension de la culture de la langue anglaise, qui n’est visiblement pas suffisante. Je ne savais pas que cela pouvait être vu comme une offense, surtout quand on regarde la séquence en entier, qu’on a terminé ensemble en dansant sur du Frank Sinatra», a-t-il affirmé selon Lapresse.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus