Ballon d’Or 2018: Lionel Messi et Cristiano Ronaldo détrônés par Luka Modric (classement final qui a fuité)

Ce lundi 3 décembre sera dévoilé le 63e vainqueur de la prestigieuse récompense individuelle. Mais à quelques heures du moment où France Football va progressivement dévoiler le classement, en partant de la 30e place, les organisateurs n’ont pas réussi à garder le secret sur l’identité du vainqueur.

Un peu plus de trois semaines après la clôture des votes, le suspense bat son plein. Mais ce document visiblement, semble être le bon…

Ce document qui a fuité montre le classement complet avec Luka Modric vainqueur devant Cristiano Ronaldo et Antoine Griezmann.

Encore plus quand un document provenant tout droit du magazine est relayé avec abondance sur les réseaux sociaux comme ce fut le cas ce lundi peu après 17h. Et sans surprise, Luka Modric figure en tête pour décrocher le Graal attendu par tout footballeur. Le Croate devance Cristiano Ronaldo, deuxième et Antoine Griezmann.

A la victoire écrasante du finaliste de la dernière Coupe du monde qui culmine à 753 points contre 476 pour le Portugais et 414 en faveur du Français. Autant dire, avant de connaître le détail des votes, qu’il n’y a pas eu de match au final entre les deux membres du podium. Pour compléter le Top 5, Kylian Mbappé se retrouve 4e devant Lionel Messi.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus