Sport

Ballon d’or: la présidente croate vit doublement le sacre de Modric

Kolinda Grabar-Kitarovic, présidente de la Croatie, a doublement félicité Luka Modric après son Ballon d’Or.

Le meneur de jeu du Real après avoir fait rêver la présidente croate en finale du Mondial 2018, vient d’inscrire le nom du pays à travers lui dans l’histoire du Ballon d’or. Un sacre qui n’a pas laissé indifférente Kolinda Grabar-Kitarovic qui n’a pas non plus tari de mots pour encenser le génie croate. « Au nom de la Croatie et en mon nom personnel, encore une fois, je voulais vous remercier et remercier toute l’équipe nationale de Croatie pour cette très belle réussite. Vous êtes devenu un modèle et une inspiration pour nos enfants et tous les jeunes de Croatie. Vous êtes maintenant parmi les meilleurs, et vous êtes dans le cœur de tous les Croates. Encore merci de la part de la Croatie qui est si fière de vous. « , a-t-elle lancé.

--- Publicité---

Luka Modric est devenu depuis le lundi 3 décembre 2018, le premier croate à s’adjuger le trophée clinquant du Ballon d’or. Modric termine ainsi l’année 2018 en beauté puisqu’il a remporté tous les trophées de meilleurs joueurs les plus convoités de l’année ( Mondial des clubs champions, Coupe du Monde, Joueur UEFA de l’année, Fifa The Best et Ballon d’or).

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité