Sport

Ballon d’or: la rumeur enfle, Luka Modric devance Cristiano Ronaldo et Griezmann (Sky Italia)

Un journaliste du média italien affirme connaître le podium du Ballon d’Or, qui sera dévoilé lundi 3 décembre 2018. La star croate du Real Madrid Luka Modric devancerait le Portugais Cristiano Ronaldo et le Français Antoine Griezmann.

Le Ballon d’Or 2018 sera officiellement connu ce lundi, lors d’un grand gala dédié au Grand Palais à Paris. Et plus, la date approche, plus les indiscrétions sur le vainqueur potentiel continuent d’affluer. Sky Italia annonce ainsi ce vendredi un podium composé, en numéro un, de Luka Modric, en 2, de son ancien coéquipier au Real Madrid Cristiano Ronaldo et enfin, en 3, le champion du monde français Antoine Griezmann. Soit le même podium que celui dévoilé par le média espagnol Onde Cero.

--- Publicité---

Les lauréats déjà mis au courant du nom du grand vainqueur

Pendant que de nouvelles fuites émanent d’Italie pour confirmer la tendance d’un avènement de Modric, le rédacteur en chef de France Football a annoncé que le vainqueur était en fait déjà au courant.

« L’annonce des victoires est assez simple. Les lauréats, cette année, ont été prévenus par moi », a confié Pascal Ferré, rédacteur en chef de l’hebdomadaire dans un chat avec les internautes.

« Je les ai appelés, ils ont répondu, et c’est comme cela qu’ils ont été avertis de la manière la plus directe, raconte Pascal Ferré. C’était assez émouvant dans la plupart des cas d’entendre leurs réactions. » a-t-il précisé.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité