Bénin: Alimatou Badarou obtient le soutien des CQ de la 15ème circonscription

Après le congrès constitutif du bloc Républicain tenu à Parakou, Alimatou Badarou est en pleine phase de restitution dans son fief. Dans ce cadre, une rencontre a été organisée à l’endroit des Chefs quartier (CQ) de la 15ème circonscription électorale le jeudi 20 décembre 2018. A l’issue de cette séance, Alimatou Badarou a eu le soutien de ces élus locaux pour les élections législatives de 2019.

Les Chefs quartier des six (06) arrondissements de la 15ème circonscription électorale ont été entretenus sur les objectifs et visions du bloc Républicain. Il s’agit d’une initiative de dame Alimatou Badarou, membre fondatrice du nouveau parti. Son objectif est de faire adhérer les élus locaux aux idéaux de sa formation politique afin de ratisser large aux prochaines élections législatives.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin: le bloc Républicain bien représenté dans la 15ème circonscription par Alimatou Badarou[/su_heading]

A l’issue des discussions, elle  a été rassurée du soutien indéfectible des élus locaux. Ceux-ci ont pris l’engagement de la soutenir et de l’accompagner dans ses ambitions. Ils ont aussi promis d’associer les femmes leaders de leurs localités respectives pour assurer la victoire du bloc Républicain. Ce parti de la mouvance peut donc désormais compter sur Alimatou Badourou et ses compagnons pour prendre la tête de la 15ème circonscription électorale.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus