Bénin – Carnet noir: décès de sa Majesté Dah Aligbonon

Le monde traditionnel béninois, notamment la famille Aligbonon est en deuil. Selon les dernières informations reçues de sources proches de la famille, Sa Majesté Dah Aligbonnon serait passé de vie à trépas. Selon les mêmes sources, ce décès est survenu au petit matin de ce samedi 08 décembre 2018.

Sa majesté Dah Aligbonon est l’un des hommes influents qui se sont battus durant toute la vie pour la valorisation et la sauvegarde de la tradition béninoise. Président de l’Ong Recades et l’un des porteurs de l’Académie Traditionnelle, Dah Aligbonon s’est battu pour que les autorités polico-administrative puisse avoir un regard bienveillant sur la promotion de la tradition béninoise.

Il faut noter qu’aucune information concernant la cérémonie d’inhumation n’est encore rendue publique. Toutefois, dans l’entourage de la famille éplorée on parle de l’organisation d’une cérémonie digne du nom pour rendre hommage à l’illustre disparu.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus