Bénin: des malfrats tirent sur une dame devant son portail à Allègléta

Une gérante d’agence de transfert d’argent a été attaquée devant son portail le mercredi 05 décembre 2018 aux environs de vingt-et-une heure quinze (21h 15) minutes. Cette scène rapportée par le quotidien Fraternité , s’est produite dans la commune d’Abomey-Calavi au quartier Allègléta.

Selon l’information publiée par le journal, la victime a été aussitôt encerclée par trois (03) malfrats juste après sa descente d’un taxi-moto. L’ordre lui a été intimé de rendre son sac à main qui contenait une forte somme. Celle ci a eu le réflexe d’alerter le voisinage en poussant des cris, ce qui n’a pas plus aux visiteurs encombrants qui n’ont pas hésité à porter atteinte à son intégrité physique.

[su_heading size= »17″ align= »left »]A lire aussi : Bénin – Braquage à Pk10: la tête des présumés auteurs mise à prix[/su_heading]

Elle reçut ainsi dans la foulée des paires de gifles et une balle dans le pied. Mais les braqueurs ont été surpris dans leur sale besogne par la mobilisation spontanée du voisinage et l’intervention de la patrouille de la Police républicaine. S’en est donc suivi une chasse à l’homme sans répit. Et la complicité entre les policiers et les populations ont permis de mettre la main sur l’un des malfrats aux environs de 22 heures devant l’arrondissement de Godomey. Il a été invité à collaborer afin que les deux autres soient appréhendés. Il faut souligner que la victime est hors de danger et continue de suivre des soins sanitaires.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus