Bénin: une collision entre un pickup de la police et un taxi fait plusieurs morts

Plusieurs dégâts matériels et des pertes en vies humaines, tel est le bilan de l’accident survenu ce jour samedi 29 décembre 2018 sur l’axe Allada-Sekou.  L’accident est survenu selon les premières informations qui nous sont parvenues par la collision entre un camion pickup de la police républicaine et un véhicule de transport en commun.

Un grave accident de circulation s’est produit dans l’après-midi de ce Vendredi 29 Décembre 2018 après la première dépression d’Allada à quelques encablures du centre Marial. Le bilan de cet accident de circulation est assez lourds. Bilan, des pertes en vies humaines, un véhicule de la police républicaine totalement cabossé.

La collision qui a fait perdre la vie à plusieurs personnes a eu lieu entre deux camions, un véhicule de la police Républicaine et un véhicule de transport en commun. Difficile pour le moment de dire les conditions dans lesquelles ce drame est survenu. Les éléments de la police républicaine alertés pour les constats usuels permettront de situer les responsabilités des uns et des autres dans cet accident. Il faut préciser qu’en ces temps de fin d’année, les accidents se multiplient sur nos axes routiers du fait de l’indiscipline de certains usagers de nos voies en dépit des multiples appels des responsables du centre national de la sécurité routière pour le respect du code de la route.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus