Bénin: Fanicko, sacré Meilleur artiste de l’année 2018

A l’occasion de la cérémonie de distinction de l’édition 2018 de Bénin TOp 10 tenue vendredi 28 décembre 2018 à la salle Fitheb, ex ciné Vog de Cotonou, le chanteur béninois Fanicko a été consacré meilleur artiste de l’année 2018.

Franck Olivier Adjanohoun alias Fanicko de Jésus du label Blue Diamond a arraché à Nikanor, Coqueluche de la jeunesse béninoise, le sacre du meilleur artiste de l’année. C’est son morceau intitulé  »Avec Toi » qui lui a permis de décrocher ce titre à l’issue de la finale de Bénin Top 10. En plus du meilleur artiste, Fanicko a également obtenu un second trophée intitulé, Artiste des auditeurs. Il succède ainsi à Nikanor et part avec deux trophées et une enveloppe financière d’un million de francs CFA.

[su_heading size= »17″]A lire aussi:Bénin: l’artiste Fanicko dévoile son faible pour la chanteuse Queen Fumi (photos) [/su_heading]

Le rendez vous est donc pris pour l’année 2019 pour la révélation du sacre d’un autre artiste béninois. Il est à noter que l’événement culturel Bénin Top 10 qui est à sa onzième édition est initié par l’Office de radiodiffusion et télévision du Bénin (ORTB) et consiste à célébrer et récompenser les artistes béninois chaque année.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus