Bénin: Godline Agbidinoukoun élue à la tête de la FNEB

L’amazone Godline Agbidinoukoun tête de la liste « Ensemble » a remporté les élections de la Fédération Nationale des Etudiants du Bénin (FNEB), tenues ce mercredi 19 Décembre 2018 sur tous les campus de l’Université d’Abomey-Calavi. Elle devient ainsi, la première femme présidente dans l’histoire de l’organisation.

Godline Agbidinoukoun conduira désormais le destin de la Fédération Nationale des Etudiants du Bénin. Plébiscitée à 845 voix, la combattante Godline Agbidinoukoun s’est valablement imposée devant son challenger Wilfried Houéssou tête de la liste « Fédération » qui a totalisé 699 voix à l’issue de ce scrutin. Godline Agbidinoukoun qui vient ainsi de succéder à Alimi GOUNOU à la tête de la Fneb aura pour défi, la reconstruction de l’image de l’institution. Une tâche dont l’amazone mesure bien toute la portée.

Pour rappel, après les premières tendances, le perdant a reconnu sa défaite en postant sur son statut Whatsapp << vive la FNEB>>, un post qui incarne un geste purement et simplement démocratique et un esprit de fair-play.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus