Bénin: Guy Akplogan n’est plus sûr que les 2 Millions soient parvenus à Victor Topanou

Le président directeur général de ICC-Services, Guy Akplogan a perdu son assurance après les réactions de l’ancien ministre de la justice Prudent Victor Topanou. Invité à confirmer qu’il a effectivement remis 2 millions à l’ancien garde des sceaux, il affirme qu’il ne sera pas en mesure de confirmer que le ministre a pris l’argent.

[su_heading]A lire aussi :Dossier ICC-Services: accusé d’avoir reçu 2 millions, Victor Topanou menace de porter plainte [/su_heading]

Monsieur Guy Akplogan s’est montré moins affirmatif après les menaces de l’ancien garde des sceaux Victor Topanou de porter plainte pour diffamation. Inviter à confirmer ses précédentes déclarations, il a plutôt préféré mettre des gangs, face au ministre Victor Topanou.

« Je n’ai pas eu de rencontre particulière avec le ministre. Dans le cadre des fêtes à Kansoukpa, j’étais dans son bureau. C’est là que j’ai remis l’enveloppe aux jeunes qui étaient avec moi pour le compte de la fête de Kansoukpa » a-t-il affirmé.

L’argent est-t-il parvenu au ministre Prudent Victor Topanou? Guy Akplogan affirme qu’il ne serait pas en mesure de répondre à cette question. Il ne sait pas si les jeunes ont remis l’enveloppe au garde des sceaux. A la question de savoir s’il a eu un retour de la part du ministre qui l’a peut être appelé pour le remercier pour l’enveloppe, Guy Akplogan affirme qu’il n’a pas souvenance que le garde des sceaux Victor Topanou l’ait appelé pour le remercier. En somme, le promoteur de la structure ICC-Services n’est plus en mesure d’apporter de preuve pouvant attester qu’il a remis une somme de 2 Millions de francs CFA au ministre Prudent Victor Topanou, alors garde des sceaux.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus