Bénin : infrastructures sous le régime Talon, Jacques Ayadji répond aux internautes jeudi

Le Directeur général des infrastructures, Jacques Ayadji, sera jeudi 13 décembre 2018, l’invité de de la troisième session de AskGouvBenin. A cette occasion, il répondra aux questions des internautes sur les projets d’infrastructures initiés par le régime du président Patrice Talon.

Après les ministres José Didier Tonato (Cadre de vie et développement durable) et Gaston Dossouhoui (Agriculture, élevage et  pêche), Jacques Ayadji sera le premier Directeur général de l’administration Talon à répondre aux préoccupations des internautes sur AskGouvBenin. Placé sous le thème : « les chantiers routiers sous le nouveau départ », cette session d’échange de l’ingénieur des TP avec les internautes est prévue pour ce jeudi à 17h (heure locale).

[su_heading size= »17″] À lire aussi : Bénin: l’opérateur Gsm MTN annonce le changement des tarifs Internet dès ce mardi[/su_heading]

Créé pour être un espace d’échanges interactifs entre le pouvoir exécutif et les populations, AskGouvBenin ambitionne répondre aux préoccupations des internautes au sujet des réformes, actions et réalisations du gouvernement béninois. Le principe pour y participer est simple: 48 heures avant le démarrage de la session, les internautes sont invités a posé leurs questions sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) sur le thème de la session avec le mot-clé #AskGouvBenin.

Après l’annonce de Jacques Ayadji sur la troisième session de AskGouvBenin, plusieurs questions sont déjà formulées par les internautes qui espèrent obtenir des réponses jeudi. Mais selon certains internautes, la ministre de l’Economie numérique et de la communication, Aurelie Adam Soulé Zoumarou, serait plus indiquée pour cette session de AskGouvBenin en raison de l’actualité relative au changement des tarifs Internet par les opérateurs Gsm du pays.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus