Bénin: la chanteuse Queen Fumi dévoile sa robe en papier journal (photos)

La chanteuse béninoise Queen Fumi était dimanche 23 décembre 2018 au Cocktail de presse de son label Blue Diamond.

Telle une actrice de mode, la présence de la chanteuse béninoise Queen Fumi a été très remarquée dimanche dernier. En dehors de sa beauté qui hypnotise son entourage, l’ambassadrice de la marque Canal+ au Bénin, Queen Fumi était vêtue d’une robe ovale cousue en papier journal. Il s’agit d’une robe qui dévoile les publications du journal Matin Libre sur la chanteuse Queen Fumi elle même, sur l’émission Talent d’Afrique de la chaîne Canal + et sur l’engagement de la première dame Claudine Talon.

La chanteuse a également mis à la disposition de ses fans son single Coco, une vidéo Lyrics mise en ligne le 19 décembre 2018 et déjà à plus de 17 515 vues. De son vrai nom Fumilayo Faïçalath Raïmi, Queen Fumi, en plus de prêter sa voix et son image à Canal+, sera surtout la partenaire de la chaîne sur toutes les actions à mener et qui visent à autonomiser les femmes et les enfants en république du Bénin.

L’image contient peut-être : 9 personnes, personnes souriantes

 

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, personnes debout et texte

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus