Bénin: la maison de Kemi Seba cambriolée

Le domicile du panafricaniste Kemi Seba a reçu la visite des malfrats dans la nuit du Vendredi 21 au samedi 22 décembre 2018. Une forte somme emportée.

En effet, dans la nuit du Vendredi 21 au samedi 22 décembre dernier, des individus mal intentionnés ont rendu visite à Kemi Séba, le président de l’ONG Urgences Panafricanistes. Ces hors-la-loi ont fait leur entrée par infraction dans la demeure, sise à  Cotonou.

[su_heading size= »17″] A lire aussi :Kalidou Koulib aly victime de racisme: le maire de Milan lui présente ses excuses [/su_heading]

Mais, il n’y a pas eu de grands dégâts matériels toutefois, une forte somme de 9000 dollars US a été emportée.Il faut noter que cette somme est le budget mensuel d’action sociale « ALODO » alloué à l’ONG par Nicolas Anelka, et  Pape Diop.

Il faut rappeler que Kemi Séba prône la « revalorisation de la race noire ». Il est également un véritable militant « contre la Françafrique ». Afin de dénoncer le Franc CFA qu’il qualifie de « Scandale économico-politique d’ordre colonial », il avait même publiquement brûlé un billet de 5.000 f CFA le 19 août 2018 au cours d’un rassemblement à Dakar.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus