Bénin: la réponse de Bertin Koovi, supposé recherché par l’OCRC

Recherché par l’office central de répression de la cybercriminalité selon la publication d’un média en ligne, le président de l’alliance Iroko répond ironiquement à travers un post sur comment il peut être contacté par ceux qui le recherchent si d’aventure, l’information se vérifiait.

Le président Bertin Koovi Sègbohouè n’est pas perdu, il est bien joignable. C’est le message que vient de lancer l’intéressé depuis l’endroit où il se trouve actuellement. En effet, selon une publication d’un média en ligne faisant état de ce que le président de l’Alliance Iroko, Bertin Koovi serait activement recherché par l’office central de répression de la cybecriminalité (OCRC), ce dernier rompt le silence pour indiquer comment ceux qui le recherchent peuvent le joindre.

«  »Il parait que je suis perdu et une unité me recherche. Je lui donne mon contact afin qu’elle puisse entrer en contact avec moi et me dise pourquoi elle me cherche afin que je réponde du retour de la pêche. Je suis sur l’île de Annobon » peut-on lire dans le message

Selon l’information relayée par ledit média, le président Bertin Koovi serait recherchée par l’office central de répression de la cybercriminalité à cause des messages jugés assez osés contre le régime en place. Des messages whatsapp abondamment relayés dans les réseaux sociaux.; même s’il précise que la cause officielle n’est pas connue pour le moment. Il faut préciser que le président Bertin Koovi Sègbohouè est un ancien candidat à l’élection présidentielle de Mars 2016 qui a soutenu au second tour le candidat des forces cauris pour un Bénin émergent contre son challenger du moment, l’actuel chef de l’Etat.

Au lendemain des élections, le président Bertin Koovi  s’est inscrit dans un registre de critiques sévères contre le chef de l’Etat à travers des messages audio.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus