People

Bénin: « l’avortement » de la jeune Clara suscite de vives polémiques (vidéos)

La jeune activiste béninoise Clara aurait avorté de sa grossesse. C’est l’information donnée par sa meilleure ennemie de très longue date « Yannelle » dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

Où est passée la grossesse de la jeune Clara? Aperçu enceinte il y a quelques mois , la jeune star béninoise des réseaux sociaux Clara se serait débarrassée de sa grossesse. Le Mag Afrik avait annoncé il y a quelques semaines que Clara a eu de sérieux problèmes avec la justice béninoise. Pendant ce temps, elle était encore enceinte et a même été placée en garde à vue. Il lui était reproché d’avoir publié sur les réseaux sociaux, la nudité d’une fille (ami de Pinos, son fiancé) après avoir fouillé son téléphone portable. Selon la plaignante, il s’agirait d’un scénario bien orchestré pour salir son image.

--- Publicité---

Un ouragan de polémiques…

Après cet épisode, c’est la polémique sur sa grossesse qui s’est enflammée. Clara aurait mis un terme à une grossesse de 6 mois, a rapporté Yanelle dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux. Suite à cette accusation, les internautes se sont déchaînées sur celle qui était en janvier 2018, la vedette dans l’affaire dite bangala. « Ma chère, ressaisis toi, tes seins commencent par tomber déjà. Ne compare pas tes seins aux testicules… Deux choses purement différentes » a commenté Othniel Ogou . Pour Mariam Gohoungo, Clara doit savoir qu’elle a déjà tué dans sa vie.

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, personnes debout et texte 

Les pro Clara…

D’autres internautes ont pris la défense de Clara. C’est le cas de Adissa Amsol qui invite les détracteurs de Clara à s’occuper de leur propre problème. « De quoi je me mêle…tchip.. vous aimez trop rentrer dans les problèmes qui ne vous concernent pas….va écarter aussi tes jambes pour tomber enceinte non… » a t-il écrit. Et à Ado Yvi d’ajouter : « mais où est votre problème ? Seul dieu peut la juger. Vraiment vos mentalités… ».

quelques extraits des commentaires…

Adissa Amsol Charles Djossou Qu’est ce qui te concerne dans son problème? Tu souhaites qu’elle meurt et tu dis que tu ne l’as maudit pas..voilà la beninoiserie…Vous aimez trop gueuler dans ce qui ne vous concerne pas…Laisses-la avec son Dieu.. Si elle a choisi d’avorter, c’est son problème et non ton problème… Occupes-toi de tes affaires.. Il a fallu une simple publication d’elle..C’est fini.. Les gens se mettent à raconter des énormités…

Santos MeLki Arrêtez avec ces conneries. Vous aviez la preuve de ce que vous avancez. Ou bien vous êtes devenu Visionnaire au Bénin ?

Santos MeLki Même si c’était le cas, nul n’a le droit de la juger parce que aucun d’entre nous sur cette terre n’est saint. Même celle qui parle là, personne ne sait ce qu’elle a fait de louche dans sa vie. Autant que nous sommes, nous avions déjà fait quelque chose de mauvais dans notre vie

Santos MeLki Laissez Clara dans son monde. Personne d’entre nous n’est propre pour la juger. Seul le Bon Dieu a ce droit. Donc foutez lui la paix et pensons à nous-même.

Perrette Nithabella Occupez vous de vos affaires car vous avez fait pire qu’elle, les ASF ?

Bernice Hadeou Arrêtez avec vos blabla mes chères, sachez qu’il y a des choses qui ne se font pas mais parfois la vie, les circonstances et les conditions nous poussent à faire l’impossible… Arrêter de juger, tous autant que nous sommes, on a fait un jour quelque chose qui n’était pas à faire même si c’est pas avortement… Je ne supporte pas non, non je dit juste c’est vraiment pas bien surtout que c’était connu du public tout et tout mais parfois les conditions obligent…. Ne cherchez pas à juger les autres sans savoir la réalité des choses. Nul n’est parfait, je ne le suis pas moi et toi « H » non plus…. Svp arrêtez de vous ingérer dans les affaires d’autrui.

Charles Djossou Je te comprends hein tu es fan d’elle ? MDR tu es trop bête quoi, tu la prends comme une star ou bien viens à Porto je vais t’amener chez elle la tu vas remplacer Pinos au lieu de dire la vérité, vous êtes là à ….. Tu dis c’est pas mon affaire et c’est toi ton affaire ouuuf je me calme. Elle te connais même pas et pourquoi tu te gênes hein

Adissa Amsol Oh my god.. Je pensais que je discutais avec quelqu’un du même niveau que moi..!! Laisse ta vie privée et occupes toi de la vie des autres .. celle dont tu parles, je ne la connais même pas..et je ne veux même pas la connaître.. quelle avorte ou pas? C’est quoi ton problème ?…

Vous aimez trop vous gueuler dans les affaires d’autrui…Tu sais quoi, si à chaque fois je te répond, ils vont me considérer comme un farfelu qui n’a rien d’autre à faire comme toi .. la belle preuve c’est que tu n’as rien à faire.. Son gar dont vous parlez ne se plaint même pas du fait qu’elle ait avorté et pourquoi vous vous plaignez à sa place? Il a fallu qu’elle publie une Tof et voilà les gens se mettent à raconter des sottises. Ça prouve vraiment que tu n’ as aucune charge et tu tends toujours la main…si non ..Tu n’allais pas te préoccuper des problèmes d’ autrui.. Charles Djossou.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité