Bénin – le Fâ a parlé: les ceintures seront défaites en 2019, richesse et bonheur à l’horizon

Vous aviez serré les ceintures? Et bien, le Fâ annonce que les ceinture seront défaites en 2019 avec sourire aux lèvres. Comme il est de coutume depuis quelques années, les prêtres du Fâ réunis au sein du collectif « Toffa » ont révélé les signes sous lesquels l’année 2019 se déroulera. C’était à l’occasion d’une cérémonie officielle tenue dans la matinée de ce samedi 1er décembre 2018.

De façon générale, les signes prédisent une année prospère pour tout le peuple béninois. Contrairement donc à l’année 2018 où le « malheur » avait été déterminé comme le quotidien des béninois, c’est la richesse et le bonheur qui les attend pour le compte de l’année 2019. « L ‘ année 2019 sera une année bénéfique et annonce la richesse et le bonheur », indique le prêtre Fâ David Koffi Aza.

[su_heading size= »17″ align= »left »]A lire aussi : Koffi Aza: « pour le bien-être en 2018, il faut des rituels aux pythons de Ouidah »[/su_heading]

Selon lui, l’année 2019 fera oublier les trois dernières années. En témoigne le signe « Woli Ofoun » qui s’est révélé pour la douzième édition du Toffa. A l’en croire, il s’agit du signe de l’espoir qui laisse entrevoir de bonnes choses. Mais il se s’agira pas, pour les uns et les autres, de croiser les bras et d’espérer le meilleur. Il a donc souhaité que chacun puisse mettre du sien pour que les fruits puissent tenir la promesse des fleurs.

« Toutes les difficultés vont partir. Nous pensons que nous sommes en difficulté, mais le Fâ dit que bientôt nous allons rire. Il faut que certains sacrifices soient faits et pour la quiétude de la population, il faut que l’Océan soit mis à contribution ».

David Koffi Aza

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus