Bénin: le Parti FCBE en Conseil national extraordinaire, ce samedi

L’hôtel Prestige Plazza de Savè abrite en moment même, le Conseil national extraordinaire des Forces Cauris pour un Bénin Emergent( FCBE).

<<Le parti FCBE face aux échéances législatives de 2019>>. C’est autour de ce thème que les participants à ce conseil national extraordinaire du Parti Forces Cauris pour un Bénin Emergent (FCBE) vont focaliser leurs attentions. Un thème évocateur en ce sens qu’il répond parfaitement au contexte actuel. Ce sera certainement l’occasion pour les leaders des Cauris d’apprécier le travail qui se fait déjà au niveau des différentes structures impliquées dans l’organisation des prochaines législatives mais aussi faire des propositions concrètes pour une organisation parfaite et réussie desdites élections.

Mieux, suivant les dispositions de l’article 32 des statuts, ils vont également définir de nouvelles orientations politiques pour le parti face aux défis de l’heure. Rappelons que conformément à l’article 31 des statuts, ce Conseil national est composé des membres du Bureau exécutif national, des bureaux des commissions permanentes, des députés, des ministres en exercice, des anciens Présidents de la République membres du parti, un représentant de chaque comité communal, un représentant par mouvement national, un représentant des élus communaux ou municipaux par commune ou municipalité. Toujours selon cet article, les sessions du Conseil national du parti sont présidées par le Secrétaire exécutif national. Mais en cas d’absence, ce dernier est remplacé par l’un de ses adjoints suivant l’ordre de préséance.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus