Bénin: les femmes de l’arrondissement d’Akassato adhèrent au bloc UDBN

Les femmes de l’arrondissement d’Akassato dans la commune d’Abomey-Calavi ont animé un meeting le samedi 22 décembre 2018. Au cours de cette sortie politique, elles ont déclaré leur adhésion aux idéaux du bloc Union Démocratique pour un Bénin Nouveau (UDBN).

La députée Claudine Prudencio peut désormais compter sur le soutien des femmes de l’arrondissement d’Akassato. La preuve, elles sont massivement sorties des 14 villages de la localité pour déclarer adhésion totale à l’Union Démocratique pour un Bénin Nouveau. Au delà d’une simple déclaration d’adhésion, elles ont aussi promis de mouiller le maillot pour une victoire écrasante de l’UDBN dans la 6ème circonscription électorale.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin – Législatives 2019 : l’UDBN de Claudine Prudencio s’engage seule dans la bataille [/su_heading]

Le bloc UDBN s’installe ainsi peu à peu dans les différentes contrées du pays. Après l’annonce de sa décision de faire cavalier seul aux élections législatives de 2019, le parti ne cesse de recevoir des adhésions. Malgré que le parti s’est écarté des deux blocs voulus par le Chef de l’Etat, Il se réclame toujours de la mouvance présidentielle et apporte un soutien indéfectible aux actions du gouvernement.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus