Bénin: Luc Atrokpo à la tête d’une délégation béninoise honore le Bénin en Pologne

Une délégation béninoise présidée par le maire de la commune de Bohicon Luc Sètondji ATROKPO participe à l’instant à la quatrième Conférence des Parties (24), démarré depuis le lundi 03 décembre 2018 à Kotowice en Pologne.

Démarré depuis le lundi 03 décembre 2018, la quatrième Conférence des Parties (24) va connaitre son épilogue le vendredi 14 décembre à Kotowice. Au cours de cette conférence internationale qui connaîtra la présence des dirigeants de la planète, la délégation béninoise ainsi que celles des autres pays, auront à finaliser les règles de l’accord de Paris qui prévoit un réchauffement climatique inférieur à 2° et la diminution de l’utilisation des énergies fossiles au profit des énergies renouvelables.

 « Au regard de l’impact des changements climatiques sur la vie et le quotidien des populations à la base, il est évident que la présence de l’ANCB en sa qualité de porte-voix des Communes béninoises est fortement bénéfique aux collectivités territoriales béninoises », précise l’Association Nationale des Communes du Bénin. Un souhait que beaucoup de béninois partagent agréablement.

.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus