Bénin: Oswald Homeky aux côtés des anciennes gloires du football

Les anciennes gloires du football béninois vont croiser les campons ce samedi 1er décembre 2018 avec les icônes internationales du football au stade Charles de gaulle de Porto – Novo. Au vu de la beauté du foot qui s’annonce, le ministre de la culture du tourisme et des sports, Oswald Homeky n’a pas manqué de faire le déplacement.

L’image contient peut-être : 1 personne, assis

Le stade Charles De Gaule de Porto-Novo va vibrer ce samedi 1er décembre 2018 au rythme du cuir rond béninois. Le match en question a été organisé dans le cadre de la deuxième édition du gala des champions, événement dédié à la célébration des champions béninois.

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes assises

A l’affiche de cette rencontre footballistique, se trouvent les anciennes gloires du football béninois qui vont disputer la victoire avec les icônes internationales du football. Etant un féru du cuir rond béninois, le ministre de la culture du tourisme et des sports, Oswald Homeky n’est pas resté indifférent face à cet évènement. Ce dernier a emprunté le même bus que les anciennes gloires du football béninois en direction du stade Charles de gaulle de porto – novo.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus