Culture

Bénin: Patrice Talon et son épouse à Ouidah pour la célébration de « Gléxwé-xwé »(Photo)

Le président de la République du Bénin Patrice Athanasse Guillaume Talon, a fait le déplacement ce samedi 8 décembre 2018 à Ouidah dans le sud du pays pour accompagner la fête dénommée « Gléxwé-xwé ».

C’est une bonne nouvelle et un motif de gaieté pour les fils et filles de Ouidah, qui bénéficient actuellement de la présence du chef de l’Etat dans cette ville historique de la nation béninoise.

--- Publicité---

En effet, la présence du chef de l’Etat Patrice Talon et celle de son épouse Claudine Talon dans cette ville du sud du pays malgré leur agenda chargé, s‘inscrit dans le cadre de la célébration de la fête de Ouidah communément appelée « Gléxwé-xwé ». Il faut souligner que le couple présidentiel a choisi une variété vestimentaire : Patrice Talon vêtu d’un bazin blanc taillé sur mesure et accompagné d’une lunette comme à l’accoutumé, tenait avec douceur la main de la reine de la marina qui descendait à pas d’amazone, des escaliers d’une Eglise de référence de Ouidah.

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes debout et plein air

 

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité