Bénin – PRD: Michel Bahou prend la défense de Houngbédji contre les « transhumants »

La crise interne qui secoue le Parti du Renouveau Démocratique (PRD) continue d’agiter l’actualité. Cette fois ci, c’est Michel Minankpon Bahou, membre du Haut Conseil des sages du parti qui a donné de la voix. C’est à travers un communiqué rendu public le vendredi 07 décembre 2018.

Michel Bahou n’approuve pas les agissements de certains membres du parti PRD. Il s’agit de ceux là qui ont décidé de ne pas suivre le parti dans sa décision de faire cavalier seul pour les prochaines législatives. Pour lui, il s’agit d’un comportement qui n’honore ni le PRD ni les auteurs qui en réalité ont profité du parti pour se faire une place sous le soleil. « Ce comportement rétrograde relève d’une ingratitude notoire envers le Parti et son leader Maître Adrien Houngbédji », a-t-il déploré.

Face à cette situation qui ne fait pas école pour la jeunesse génération, Michel Bahou invite les jeunes au calme et à la mobilisation autour de la ligne directrice du parti PRD. Il les invite également à se mettre en ordre de bataille pour infliger un échec cuisant aux concernés lors des élections législatives. Par la même occasion, il a réaffirmé le soutien du parti au gouvernement de Patrice Talon.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus