Bénin – Showbiz: Joshua Adjéoda lance le projet « Collabo » pour promouvoir la musique

Le projet musical « Collabo » vient de commencer son petit parcours dans le monde musical béninois. L’acte I de ce projet de collaboration musicale entre plusieurs artistes béninois a été lancé mi-décembre et les fans de musique en attendent déjà le deuxième acte.

C’est un coup presque parfait de Joshua Adjéoda, initiateur et porteur du projet Collabo. Il s’agit d’une initiative visant à faire se produire ensemble, un certains noms de la musique urbaine du Bénin. L’acte I de Collabo connait déjà un franc succès auprès des mélomanes béninois et étrangers avec sa particularité qui coïncide avec la fin de l’année. En effet, réuni autour du même micro pour souhaiter une bonne année à toute la population mondiale, Yves Sedjro, Lary Shine, Nova et Bpm, quatre noms que les béninois ont déjà entendu, ont ainsi accepté d’accompagner Joshua Adjéoda (Jojo), journaliste culturel, dans sa vision de promouvoir la musique béninoise.

Dans un mélange de son dansant, de rap et de R&B, le premier produit de Collabo, BHA (Bonne et heureuse année), emporte  les fans de musique dans un univers de joie, de paix et de bonheur, quand il pénètre dans leurs oreilles. « Je nous souhaite bonne et heureuse année », peut-on entendre dans le refrain de ce single plutôt bien cuisiné. Si l’acte I de Collabo a fait tabac, l’acte II sera-t-il aussi intéressant ? Ça on ne le saura qu’à sa sortie prévue pour très vite selon Jojo.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus