Benyamin Netanyahou: son fils Yair banni de Facebook après un post à controverse

Le fils de Benyamin Netanyahou, Yair, a été banni du réseau social Facebook pour 24 heures pour avoir proposé un moyen d’aboutir à la paix entre les Israéliens et les Palestiniens.

Yair fustige le blocage de son compte Facebook et dénonce une mesure arbitraire. «Non, c’est juste incroyable. Facebook m’a bloqué pour 24 heures. C’est la dictature de la pensée», a-t-il écrit sur Twitter expliquant que son compte Facebook avait été bloqué pour 24 heures à la suite de l’une de ses publications portant sur les musulmans.

La pomme de discorde?

Dans une publication sur Facebook, le 13 décembre, Yair Netanyahou s’est prononcé sur le meurtre de deux soldats israéliens, tués lors de l’attaque près du carrefour d’Assaf en Cisjordanie. Selon The Jerusalem Post, le fils du Premier ministre israélien aurait suggéré que l’un des moyens d’aboutir à la paix serait d’expulser tous les musulmans d’Israël. Un post qui a par la suite été supprimé du réseau social.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus