Booba et Kaaris «enterrent leur hache de guerre» sur un ring de boxe

La guerre vient d’être relancée entre les rappeurs Booba et Kaaris, mardi 25 décembre 2018, jour de la nativité du Seigneur. Kaaris est prêt à « enterrer la hache de guerre », mais cette fois ci, sur un ring de boxe. Un défi accepté par Booba qui annonce qu’il va « lui briser les os ».

Booba a invité son pire ennemis Kaaris à combattre sur un ring pour finir leur duel où ils l’avaient laissé à la sortie du tribunal de Créteil qui les a condamnés le 9 octobre 2018 pour leur bagarre à l’aéroport d’Orly. « Viens me chercher, moi je t’attends », a lancé Kaaris sur Instagram en postant une vidéo de son rival. Un message auquel a répondu automatiquement Booba. « Je suis prêt à le prendre sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds. Gants de boxe ou de MMA au choix. Je suis sûr qu’on peut remplir Bercy les doigts dans le nez ».

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Johnny Hallyday: sa veuve Laeticia compte refaire sa vie [/su_heading]

Booba, 41 ans, propose ainsi de reverser les fonds à une association et de reverser une partie à Armand (le vrai nom de Kaaris, ndlr) afin que celui ci, son rivale puisse payer son amende de 50.000 euros. A l’en croire, son nouvel album ne vendra pas grand-chose vu son niveau actuel.

Rappelons que les 50.000 euros, représentent la somme à laquelle ils ont tous les deux été condamnés suivie de 18 mois de prison avec sursis.

https://www.instagram.com/p/BrzqQNaFbCP/?utm_source=ig_embed
https://www.instagram.com/p/Brzgfq-IaII/?utm_source=ig_embed

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus