Brad Pitt et Angelina Jolie: enfin un accord sur la garde de leurs enfants

Brad Pitt et Angelina Jolie, deux ex de Hollywood sont parvenus à un accord sur la garde de leurs enfants.

L’avocat de l’actrice Angelina Jolie a confirmé à E ! News qu’un accord de garde a été conclu entre les ex d’Hollywood. “Une entente de garde a été conclue il y a quelques semaines et a été signée par les deux parties et le juge “, a déclaré Samantha Bley DeJean . Selon sa déclaration, l’entente est fondée sur les recommandations de l’évaluateur en matière de garde des enfants, élimine la nécessité d’un procès et le dépôt et les détails de l’accord sont confidentiels pour protéger l’intérêt supérieur des enfants. “Cela fait des mois qu’il y a des hauts et des bas et ils ne sont pas près de conclure un accord. Ils travaillent toujours ensemble à un règlement à l’amiable. Angelina Jolie ne demande pas la garde exclusive des enfants, elle soutient toujours la réconciliation des enfants avec leur père”,  révélait précédemment une source.

Toutefois, l’avocate d’Angelina Jolie insiste sur le fait que les détails de l’arrangement entre les deux acteurs resteront « confidentiels pour protéger au mieux les intérêts des enfants ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus