Brigitte et Emmanuel Macron reçoivent deux invités surprises à la fête de Noël à l’Elysée (photo) 

Deux invités surprises étaient au côté du président français, sa femme ainsi que des enfants ce mercredi 19 décembre 2018 à l’Elysée dans le cadre de la célébration du traditionnel Noël. Ces deux faisaient partis de leurs personnages préférés.

Comme l’exige la tradition, chaque année, le président de la République et son épouse fêtent la Noël avant le jour-j. Et c’est dans ce sillage que Brigitte et Emmanuel Macron ont donc accueilli ce mercredi 19 décembre 2018, des centaines d’enfants à savoir, ceux des employés de l’Elysée, de la police, de la gendarmerie, des sapeurs-pompiers et des militaires morts ou gravement blessés en service cette année. Il y avait également ceux des associations ELA, Solidarité enfants sida et beaucoup d’autres.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Meghan Markle clashe Kate Middleton le jour de son mariage[/su_heading]

Mais cette année, la fête ne s’est pas tenue au palais de l’Elysée, et pour cause il est actuellement en construction. Elle a plutôt eu lieu à la grande galerie de la Manufacture des Gobelins dans l’après-midi. Cette fête était remplie de programmes très très alléchants tels que: Jeux, spectacles, rencontre avec le père Noël. Le tout agrémenté par deux invités prestigieux de choix.

Par ailleurs, Guillaume Gomez, le chef cuisinier de l’Elysée avait dévoilé à travers son compte Twitter, ces invités surprises qui étaient Mickey et Minnie. Ils avaient quittés leur château de Disneyland Paris afin de venir l’aider à préparer le goûter et également rencontrer les enfants. Les plus petits étaient hyper contents de la présence de ces deux personnalités, qui s’étaient prêtées pour eux aux jeux de photos, dans leurs plus belles tenues de Noël.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus