Brigitte Macron: ce geste de son mari qui en dit long sur leur relation

C’est le parfait amour entre le couple présidentiel français, Brigitte Macron et Emmanuel Macron qui,  après le discours du président à la nation, s’est retrouvé  pour dîner en tête-à-tête dans Paris.

Brigitte Macron n’oubliera pas de si tôt ce geste du président français Emmanuel Macron. Peu avant son discours à la télévision pour tenter d’apporter des réponses à la crise des gilets jaunes, Emmanuel Macron a laissé sa femme Brigitte lire le texte auparavant. Mieux, lors de l’enregistrement, seuls ses proches communicants et Brigitte se trouvaient dans la pièce du palais de l’Elysée. « Elle est sincèrement triste de ce qui arrive. Et vous savez quoi ? Elle comprend la colère », a confié un proche du président, cité par Le Parisien. A l’en croire, la Première Dame a souvent relu et remanié les discours d’Emmanuel Macron, durant sa campagne pour l’élection présidentielle de 2017.
[su_heading size= »17″ align= »left »]A lire aussi : Tensions entre Emmanuel et Brigitte Macron: l’Élysée répond enfin aux bruits de couloir [/su_heading]
Suite à cette déclaration aux français, depuis lundi, une certaine pression aurait disparu des épaules du président. Un soulagement qui a permis au couple Macron de quitter le palais présidentiel pour un dîner en tête à tête dans Paris.
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus