Brigitte Macron: sa proximité avec le « très décrié roi des forains » Marcel Campion jugée lamentable

La première dame française Brigitte Macron est de nouveau au cœur  de la polémique. En effet, sa photo avec Marcel Campion, largement commentée et critiquée sur les réseaux sociaux, a été jugée lamentable par Ian Brossat sur RTL.

« C’est lamentable », juge l’adjoint à la maire de Paris Ian BrossatIan Brossat sur RTL. Il commente ainsi la photo immortalisant la Première Dame Brigitte Macron et le décrié roi des forains Marcel Campion. Tout a commencé quand Ian Brossat a découvert une photo illustrant Brigitte Macron sur le marché de Noël des Tuileries, à Paris, en compagnie du « roi des forains » Marcel Campion – décrié pour ses sorties homophobes. L’adjoint à la maire de Paris a fustigé cette sortie sur Twitter. « Je trouve lamentable que la Première dame ait trouvé malin de se pavaner bras dessus, bras dessous avec Marcel Campion », a t-il expliqué dans un entretien téléphonique accordé à nos confrères de RTL lundi 24 décembre.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : En compagnie de Brigitte, Emmanuel Macron joue au Père Noël le poing serré [/su_heading]

En septembre 2018, le roi des forains qualifiait de « pervers » les homosexuels et critiquant des élus de la mairie de Paris en raison de leur orientation sexuelle assumée ou supposée. Selon Ian Brossat, Brigitte Macron, bien qu’elle eût été ce dimanche 23 décembre en « visite privée » sur le marché de Noël, reste une personnalité publique. Pour lui, Brigitte Macron lui donne quand même un brevet de respectabilité en s’affichant à son côté.

Très en colère, l’adjoint à la mairie de Paris indique que la photo publiée par Le Parisien « est une photo posée, pas volée ». A en croire RTL, Le parisien a expliqué que la photo lui a été transmise par le service de communication qui travaille pour Marcel Campion. Ian Brossat est convaincu que  Brigitte Macron « savait ce qu’elle faisait ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus