Brigitte Macron, son neveu Jean-Alexandre Trogneux victime de menaces

Depuis quelques jours, Brigitte Macron est sujet à de vives critiques à travers les médias et les réseaux sociaux et pour cause, une prétendue augmentation salariale, des travaux à coût très élevés à l’Elysée sans oublier également le tacle de Yann Moix à son égard pour avoir porté un manteau hors de prix acheté il y a quelques mois. Mais cette fois, c’est un membre de sa famille qui fait l’objet d’insultes et de menaces. Rapporte le site français Voici.

Avec la vague des mouvements de gilets jaunes qui secouent actuellement la France, la première dame de la République Française, Brigitte Macron, fait l’objet d’affreuses critiques et d’insultes, et ce pour avoir entrepris des travaux à coûts très élevés dans l’Elysée, mais aussi pour son manteau hors de prix et du prétendue augmentation salariale qui a été démenti. Mais cette fois c’est un membre de la famille présidentielle, qui essuie la colère de certains français. Il s’agit plus précisément de son neveu Jean-Alexandre Trogneux, qui  est aussi sujet  de menaces et d’insultes. Ce dernier affirme avoir « peur de l’acte d’un déséquilibré ». Car Jean-Alexandre Trogneux, dirigeant de la chocolaterie Jean Trogneux à Amiens, subit des menaces parce que son établissement appartiendrait au président de la République et qu’il a l’impression d’être un bouc émissaire. « On crache sur la vitrine des magasins. On raconte aux salariés qu’ils ont un salaud de patron. Des vendeuses arrivent en pleurs dans mon bureau » a-t-il confié. Selon la même source, ce dernier explique qu’on « a menacé de faire brûler la chocolaterie sur les réseaux sociaux ». Vu que nous nous approchons des fêtes de fin d’année, qui est une période pour faire les bonnes affaires, Jean-Alexandre Trogneux, dans le souci de protéger son équipe a dû faire recruter des agents de sécurité et installer des caméras de surveillance.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus