Cardi B et le rappeur Offset divorcés

Après un an de mariage, la diva Cardi B et son époux le rappeur Offset mettent fin à leur relation. La star a annoncé la nouvelle sur Instagram ce mercredi 5 décembre 2018.

C’est à travers une vidéo postée sur le profil Instagram de la star Cardi B qu’elle a révélé à ses abonnés sa rupture avec le rappeur Offset. Offset qui est membre du groupe Migos, et père de sa fille. Chargée d’émotion mais sans regrets, elle s’exprime « On a vraiment tenté d’arranger les choses, mais rien ne va plus depuis bien longtemps entre nous. Notre divorce prendra sans doute du temps, mais nous avons beaucoup d’attachement l’un pour l’autre. Il est le père de ma fille et j’ai beaucoup d’amour pour lui », a précisé la rappeuse.
L’interprète de Money a poursuivi en assurant ses fans qu’il n’y a pas de responsable à cette situation et que seul le temps a fait son effet « Ce n’est la faute de personne… Je suppose que nous sommes juste sortis de l’amour. Mais nous ne sommes plus ensemble. Cela pourrait prendre du temps pour obtenir un divorce. J’aurai toujours beaucoup d’amour pour lui car il reste le père de mon enfant ».
Mariés discrètement en 2017, en juillet 2018, ils ont eu une fille. Ils mettent donc fin à leur histoire d’amour 4 mois après la naissance de la petite Kulture.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus