Carla Bruni: ces ex que Nicolas Sarkozy a réussi à lui fait oublier

Le journaliste Marc Dolisi connaît Carla Bruni depuis vingt ans. il a dévoilé dans une interview au Figaro, comment Nicolas lui a fait oublier les blessures du passé.

Dans un entretien accordé au journal Le figaro, le journaliste Marc Dolisi raconte comment Carla Bruni-Sarkozy a vécu «trop de vies en une seule vie». Il s’agit en effet, d’un portrait nourri de leurs conversations, pendant que Marc Dolisi, était encore rédacteur en chef de VSD . Le journaliste y décrypte Carla Bruni-Sarkozy comme une femme énigmatique, derrière les longues jambes et les bonnes manières, les disques d’or et le tableau de chasse.

[su_heading size= »17″ align= »left »]A lire aussi : Nicolas Sarkozy et Carla Bruni très en colère contre Johnny et Laeticia Hallyday [/su_heading]

Pour le journaliste Marc Dolisi, l’ex première dame est une femme complexe, avec un destin hors du commun. « Elle a traversé des épreuves terribles, a découvert très tard que son père n’était pas son vrai père, a perdu son frère de manière assez tragique… » a t-il affirmé dans les colonnes du Figaro. A l’en croire, « Sarkozy est le premier homme à lui faire oublier Jagger ».

Pour ce qui est de ses ex Louis Bertignac, Eric Clapton, Mick Jagger, Raphaël Enthoven…, le journaliste évoque un seul point commun: le talent. « Contrairement à ce que l’on a pu dire d’elle, je ne pense pas qu’elle soit attirée par le pouvoir. D’abord parce que du pouvoir, elle en a. De l’argent, elle en a. Elle a la beauté, elle est intelligente, elle est cultivée.. » souligne t-il. Pour lui, qu’on aime la musique de Bertignac ou de Clapton, ou même la politique de Nicolas Sarkozy, peu importe. Ces gens, ce qui les caractérise, c’est le talent. « Et je pense que Carla a besoin d’admirer » va t-il assurer.

« Elle a toujours nié sa relation avec Mick Jagger. Moi je pense qu’il y a eu quelque chose, et que la reprise de Miss You (dans son album French Touch, NDLR) est le reflet de cette liaison » a t-il confié avant d’insister que Carla Bruni est véritablement amoureuse de celui qui a été président pendant cinq ans en France.

[su_heading size= »17″ align= »left »]A lire aussi : Carla Bruni Sarkozy: ce souvenir de l’Elysée qui lui sera toujours inoubliable [/su_heading]

C’est l’homme qui lui a fait oublier les blessures de son passé. Nicolas Sarkozy est plutôt quelqu’un d’attentionné, de cool, très cool

Le constat est visible, il y a une certaine alchimie entre Carla Bruni et Nicolas Sarkozy. La preuve, après plus de dix ans de mariage, le couple ne connaît pas la crise.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus