Carla Bruni: ces ex que Nicolas Sarkozy a réussi à lui fait oublier
Le journaliste Marc Dolisi connaît Carla Bruni depuis vingt ans. il a dévoilé dans une interview au Figaro, comment Nicolas lui a fait oublier les blessures du passé.
Dans un entretien accordé au journal Le figaro, le journaliste Marc Dolisi raconte comment Carla Bruni-Sarkozy a vécu «trop de vies en une seule vie». Il s’agit en effet, d’un portrait nourri de leurs conversations, pendant que Marc Dolisi, était encore rédacteur en chef de VSD . Le journaliste y décrypte Carla Bruni-Sarkozy comme une femme énigmatique, derrière les longues jambes et les bonnes manières, les disques d’or et le tableau de chasse.
[su_heading size= »17″ align= »left »]A lire aussi : Nicolas Sarkozy et Carla Bruni très en colère contre Johnny et Laeticia Hallyday [/su_heading]
Pour le journaliste Marc Dolisi, l’ex première dame est une femme complexe, avec un destin hors du commun. « Elle a traversé des épreuves terribles, a découvert très tard que son père n’était pas son vrai père, a perdu son frère de manière assez tragique… » a t-il affirmé dans les colonnes du Figaro. A l’en croire, « Sarkozy est le premier homme à lui faire oublier Jagger ».
Pour ce qui est de ses ex Louis Bertignac, Eric Clapton, Mick Jagger, Raphaël Enthoven…, le journaliste évoque un seul point commun: le talent. « Contrairement à ce que l’on a pu dire d’elle, je ne pense pas qu’elle soit attirée par le pouvoir. D’abord parce que du pouvoir, elle en a. De l’argent, elle en a. Elle a la beauté, elle est intelligente, elle est cultivée.. » souligne t-il. Pour lui, qu’on aime la musique de Bertignac ou de Clapton, ou même la politique de Nicolas Sarkozy, peu importe. Ces gens, ce qui les caractérise, c’est le talent. « Et je pense que Carla a besoin d’admirer » va t-il assurer.
« Elle a toujours nié sa relation avec Mick Jagger. Moi je pense qu’il y a eu quelque chose, et que la reprise de Miss You (dans son album French Touch, NDLR) est le reflet de cette liaison » a t-il confié avant d’insister que Carla Bruni est véritablement amoureuse de celui qui a été président pendant cinq ans en France.
[su_heading size= »17″ align= »left »]A lire aussi : Carla Bruni Sarkozy: ce souvenir de l’Elysée qui lui sera toujours inoubliable [/su_heading]
C’est l’homme qui lui a fait oublier les blessures de son passé. Nicolas Sarkozy est plutôt quelqu’un d’attentionné, de cool, très cool
Le constat est visible, il y a une certaine alchimie entre Carla Bruni et Nicolas Sarkozy. La preuve, après plus de dix ans de mariage, le couple ne connaît pas la crise.
Les commentaires sont fermés.