Carla Bruni: ses mises en garde à son mari, Nicolas Sarkozy

En pleine crise de gilets jaunes en France, l’ex première dame Carla Bruni a mis en garde son mari Nicolas Sarkozy, ancien président français, sur ses réactions tout azimut.

Alors que Nicolas Sarkozy multipliait des déclarations sur les manifestations des gilets jaunes, son épouse Carla Bruni aurait préféré le voir plus prudent. Pendant que le président Emmanuel Macron a du mal a gérer la crise et que sa cote de popularité semble en berne, l’ancien président Nicolas Sarkozy voudrait prendre le relaie. «Vous avez vu la situation ? Je ne vais pas avoir le choix, je vais peut-être être obligé de revenir…» a déclaré Nicolas Sarkozy, cet ancien président qui s’était pourtant éloigné de la politique après son échec face à François Hollande lors des élections présidentielles.
Mais son épouse Carla Bruni-Sarkozy n’est pas d’accord avec ce appel de pied brutal. « Elle me dit : «Nicolas, j’espère que tu vas rester sage» », a t-elle lancé selon les confidences de l’un de ses proches au Parisien. Outre Nicolas Sarkozy, François Hollande prépare également son entrée sur scène. Une mauvaise idée selon Olivier Faure, Premier secrétaire du Parti socialiste. A en croire ses révélations au JDD, «il a réussi avec son livre à croire que les Français l’aimaient à nouveau. Mais un livre ne suffit pas pour revenir en politique».
Depuis plusieurs semaines, les manifestations des Gilets jaunes sont au cœur de l’actualité en France avec à la clé, la publication sur les réseaux sociaux, des images de destruction.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus