Carole Middleton, ‘’mère de Kate’’, confie ce qu’elle a appris en intégrant la famille royale

Carole Middleton a dû faire des concessions et se plier au protocole instauré par la Couronne, et ce depuis le mariage de sa fille Kate avec le prince William en 2010. Elle s’est notamment confiée sur les changements opérés depuis son intégration dans le clan très fermé de la famille royale britannique.

Selon une information rapportée par le site français GALA, Carole Middleton, tout comme sa fille Kate, a vu sa vie qui a été quelque peu chamboulée après le mariage du duc et de la duchesse de Cambridge, célébré en 2010. Depuis ce jour heureux, où Kate Middleton a intégré officiellement les rangs de la famille royale britannique, sa mère a suivi avec attention les engagements de sa fille. Elle est aussi une grand-mère attentionnée pour le prince George, la princesse Charlotte et le petit dernier né en avril, le prince Louis. Mais depuis le mariage de Kate Middleton et du prince William, l’ancienne hôtesse de l’air a aussi essuyé quelques critiques. Jugée « envahissante » par divers tabloïds britanniques, la mère de Kate, Pippa et James n’a pas été épargnée : « Carole, c’est la ligne de front entre les Cambridge et le monde extérieur », pouvait-on lire dans les colonnes du Daily Mail. Et certains lui ont même attribué le surnom de « gardienne », ou « troisième membre du couple ».

Visiblement touché par  ses critiques, Carole Middleton a préféré arrêter de lire la presse : « Je pensais qu’il était préférable de savoir ce que les gens pensaient, a-t-elle confié au Télégraph, à l’occasion d’une interview exceptionnelle donnée pour les 30 ans de sa société Party Pieces. Mais cela ne fait aucune différence. Je ne suis pas certaine de la façon dont je suis perçue maintenant« .

Carole Middleton n’a donné que de très rares interviews, car déterminée à protéger sa vie privée. Une façon pour elle d’éviter les critiques à son égard : « Au fil des années, il s’est avéré sage de ne rien dire », a-t-elle ajouté.

Carole Elizabeth Goldsmith Middleton née le 31 janvier 1955 (63 ans) à  Perivale au Royaume-Uni est une ancienne hôtesse de l’air devenue femme d’affaires. Elle est la mère de Catherine, James William Middleton et Philippa Middleton ainsi que la belle-mère du prince William.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus