Cette statue de Carla Bruni au musée Grévin ne fait pas l’unanimité (vidéo)

Le musée Grévin a inauguré lundi 17 décembre 2018 la statue de cire de Carla Bruni Sarkozy. A l’occasion, l’ancienne première dame française, Carla Bruni Sarkozy et son époux Nicolas ont fait le déplacement pour découvrir la statue, qui ne serait vraiment pas une réussite.

C’est officiel: l’ex première dame Carla Bruni Sarkozy a désormais une statue à son effigie et logée au musée Grévin, situé dans le neuvième arrondissement de Paris. La découverte de la statue a été faite lundi, en compagnie de son mari Nicolas Sarkozy. Il s’agit de son portrait de cire, avec un de ses titres en fond sonore. « En fait ça fait un choc parce qu’on a une sensation… ben de double ! » a laissé entendre Carla alors qu’elle passait la main dans les cheveux de la statue. Toutefois, l’oeuvre ne fait pas l’unanimité car, le constat est visible, la statue montre le visage de la femme de l’ex-chef de l’Etat très lisse et penché d’un côté.
«Je suis très heureuse, parce que quand on ne sera plus là – ce qui arrive à tout le monde, c’est connu, et bien moi je serai quand même avec mon mari pour l’éternité. Et ça, ça me fait un grand plaisir » a t-elle indiqué. En attendant la statue de  François Hollande qui sera remise dans deux mois, cette statue de Carla Bruni sera exposée à côté de celle de son mari, Nicolas Sarkozy, représenté au musée depuis 2007, depuis son élection en tant que Président de la République.

https://www.instagram.com/p/BrgLCiZg317/?utm_source=ig_embed

https://www.instagram.com/p/BrgWKXyAPj1/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_video_watch_again

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus