Concert de Dj Arafat: le sponsor officiel Orange se retire

La société LTA SARL, promotrice du concert de la star ivoirienne prévu pour le samedi 29 décembre 2018 a informé l’opinion publique cet après-midi du retrait définitif de la téléphonie mobile, Orange Côte d’Ivoire, désignée comme sponsor de l’événement.

C’est une mauvaise nouvelle pour Dj Arafat. Le concert du roi de Yôrô gang devant réconcilier les deux superbes stars de la musique ivoirienne à savoir Dj Arafat et Débordo vient de perdre un soutien de taille. Il s’agit du retrait pur et simple de la société Orange, désignée comme sponsor du concert. L’annonce a été faite par la société LTA SARL à travers un communiqué en date de ce jeudi 6 décembre 2018. Selon ledit communiqué relayé par Abidjan show, la décision de la société Orange de se retirer définitivement de cet événement de Dj Arafat émanerait des raisons comprises entre les différentes parties.

La même source précise que c’est la présence de la prestigieuse compagnie de téléphonie mobile qui a gêné le camarade du Daishikan (Debordo), deuxième tête d’affiche du concert, puisque dès les débuts, il n’était pas question d’avoir un sponsor.

Il a alors exigé d’être rémunéré à hauteur de 20 millions de Fcfa pour ses droits. Car Orange avait utilisé son image pour la promotion du concert ; un acte pour lequel il a opposé une farouche résistance jusqu’à être écarté du spectacle que tous les Ivoiriens attendent avec impatience.

Pour rappel, Dj Arafat après son passage sur C’MIDI où ils ont annoncé leur réconciliation au cours de son prochain concert, a fait un direct dans lequel il disait: qu’il y aura du lourd le 29 décembre, date de son concert.

L’image contient peut-être : texte

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus