Copa Libertadores: Lionel Messi présent, CR7 du vent !
River Plate a remporté le dimanche 9 décembre 2018, au stade Bernabeu à Madrid, la quatrième Copa Libertadores de son histoire contre Boca Junior (3-1 A-P). Des deux stars de la planète Football annoncées, une a fait le déplacement. Un choix de cœur ?
Les deux clubs les plus populaires de l’Argentine ont joué une finale de rêve en Espagne ce dimanche. Avant cette affiche, plusieurs médias ont annoncé Cristiano Ronaldo et Lionel Messi côte à côte en tribune. Malheureusement, le portugais n’a pas fait le déplacement. Tel du vent, sa présence a juste été soulevée par l’air.
Par contre, le petit génie argentin ne s’est pas fait compter cette affiche. Le natif de Rosario a sûrement fait un choix de cœur. Leo en tribune officielle à Bernabeu en supporter, ce n’est pas un événement quotidien. « Soit le Barça à match et il est blessé, soit c’est seulement en de pareilles occasions que la Pulga peut se permettre cela. », a confié un fan du joueur.
De source médiatique, on retient les présences de : Diego Simeone, entraîneur légendaire de l’Atlético Madrid, le milieu offensif colombien James Rodriguez et l’attaquant français Antoine Griezmann, revêtu d’un maillot de Boca.
Après le 2-2 à River au manche aller (terminée sur des incidents malheureux), Boca a perdu en prolongation à Madrid (1-3). » Le Colombien Juan Fernando Quintero (109e) et Pity Martinez (120’+2) ont sacré River, alors que Boca jouait en infériorité numérique après l’exclusion de Wilmar Barrios (91′). », rapporte la presse française.
Cependant, cette victoire n’est pas encore totalement acquise, puisque Boca a saisi le Tribunal arbitral du sport (Tas), réclamant la victoire sur tapis vert, après que son autocar a été attaqué par des Ultras de Rivers le 24 novembre 2018.
💥🇦🇷 #RiverBoca Les larmes de coach Gallardo ! Énormément d'émotion des deux côtés… #rmclive pic.twitter.com/bwgIUDyUDu
— RMC Sport (@RMCsport) December 9, 2018
Les commentaires sont fermés.