Côte d’Ivoire: ce « gros » coup bas de Debordo Leekunfa contre DJ Arafat

Initialement annoncé pour animer en duo un concert de réconciliation, les chanteurs ivoiriens Arafat et Debordo ne parlent plus le même langage.

DJ Arafat et Debordo Leekunfa ne fumeront peut être jamais le calumet de la paix. Prévu pour le 29 décembre 2018, leur concert de réconciliation tant attendu par les fans n’est qu’une illusion. C’est en effet, la marque « Orange » qui sponsorise leur concert commun. Mais, Debordo est finalement écarté pour avoir exigé une rémunération à hauteur de 20 millions de Fcfa pour ses droits, en raison de l’usage de son image pour la promotion du concert par le sponsor officiel ci dessus cité. Après son éjection du concert, pour fragiliser DJ Arafat, Debordo Leekunfa se rapproche de Molare alors qu’ils étaient en froid depuis l’édition dernière des Awards du couper-décaler.

Un nouveau allier pour se venger?

Il n’est plus à démontrer que Debordo Leekunfa cherche un nouvel allié pour se venger de DJ Arafat. A en croire linfodrome, il veut plutôt se donner tous les moyens pour faire sentir à son ami d’hier le mal qu’il lui a fait le 31 mars 2018. Conscient du fait qu’il pèse dans le showbiz ivoirien, Debordo souhaite vivement selon le média que « l’auteur de l’album « Renaissance » ‘’tape poteau’’ à son concert du 29 décembre ». «On se prend là-bas, c’est la nouvelle génération qui est bon à l’heure-là. Il y a une grosse surprise qui vous attend. Quelque chose se prépare. Eux, ils sont malins mais l’intelligence ça dort chez nous !!! A malin, malin et demi !!!! Molare tu me sens !!! », peut on lire sur sa page Facebook.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus