Côte D’Ivoire: Isabelle Moreno met en synergie les acteurs de la mode

Isabelle Moreno avait convié les passionnés de la mode ce samedi 1er décembre dans le siège de Toyota à Treichville pour Moreno’s Fashion édition 2018. C’était un temps fort de convivialité pour eux, mais aussi de partage autours de créations originales et sophistiquées.

11 stylistes étaient présents: Marvely’s Art (Gabon), Maureen Ayite (Benin), Moustapha Traoré (Côte d’Ivoire), Tiécoura Sangaré (Côte d’Ivoire), Elie Kuame (Cête d’Ivoire), Nadia Druide (Côte d’Ivoire), Alia Bare (Sénégal/Niger), Patricia Epee Gouvernayre (Cameroun), Corinne Roux épse Drouilet (Côte d’Ivoire), Dasha (Sénégal/ Côte d’Ivoire), Gilles Touré (Côte d’Ivoire). Cette fusion et cette panoplie de styliste  a donné lieu de voir des créations aussi uniques que spéciales. Les uns après les autres, des stylistes suscités a exposer leurs réalisations grâces aux mannequins qui défilaient comme des dieux et des déesses.

L’aspect caritatif de cette manifestation est qu’une œuvre de charité a été fait à l’endroit des enfants malades du cancer traités au CHU de Treichville. Une collecte de fond a donc été réalisée en ce sens au cours de la soirée. Isabelle Anoh, marraine de l’évènement a remis un chèque de 400.000Fr. Invitée d’honneur, Mme la ministre de la santé et de l’hygiène public, Raimonde Goudou Coffi a fait don d’un million. A côté de cela, une urne celée était disponible afin de permettre aux invités de déposer leur enveloppe.

D’après les informations rapportées par le site Life Magazine,  la soirée a aussi été rythmée par les prestations artistiques de Kerozen, et autres. Les convives ont été gratifiés de voir Isabelle Moreno’s défiler en robe bleue dans la collection de Gilles Touré, elle qui se classe parmi les premiers mannequins que la Côte d’Ivoire a connu.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus