Crise au Togo et au Cameroun: l’ex-chef d’Etat ghanéen Rawlings Jerry accuse l’Occident

La crise togolaise et celle du Cameroun ne laissent pas indifférent l’homme d’État et ancien président de la République du Ghana Jerry Rawlings. Ce dernier a exprimé son désarroi et a sans langue de bois tiré à boulet rouge sur les occidentaux.

Depuis des mois, la situation sociopolitique du Togo et celle du Cameroun deviennent de plus en plus préoccupantes avec à la clé un bilan déplorable tant sur le plan politique que économique. Face à cette situation, l’ex-chef de l’Etat ghanéen Jerry Rawlings a exprimé son inquiétude sur twitter pointant du doigts l’occident, qui selon lui, serait la source de ses désastres : « certaines politiques et pratiques démocratiques adoptées par l’Occident sont les causes de l’instabilité politique au Togo, au Cameroun, dans d’autres pays et que cette situation contribue au sous-développement de l’Afrique », rapporte WAT Fm.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus